Death-in-ME

Tenebris

Dimanche 25 juillet 2010 à 20:28

JE T'AIME MON CHOU ♥
Je voudrai te le hurler dans les oreilles nuit et jour,
mais j'ai un peu peur que tu deviennes sourd en fait :/
Tendre frisson...

Vendredi 23 juillet 2010 à 10:02

http://death-in-me.cowblog.fr/images/490917827.gifQuand je pense à la maniére dont tu as tout changé dans ma vie.. Le grand amour existe encore, finalement. Tu es ma preuve. Je pourrai t'écrire un roman sans fin pour te dire combien je t'aime et combien je te trouve merveilleux. Je sais que tu n'y crois pas, mais un beau jour, tu t'en rendra compte. On est fait l'un pour l'autre. Chacun de nous deux est la moitié de l'autre. Moi j'y crois comme s'il n'y avait que ça de vrai. Deux âmes qui se complétent à la perfection, pour ne faire qu'un. Il n'y a qu'un Chou, c'est toi et moi, ensembles.  C H O U ♥

Jeudi 22 juillet 2010 à 21:35

http://death-in-me.cowblog.fr/images/dggdg.jpg
J'aime pas dire ce que je fais, je le fais... c'est tout.

Je voudrais vivre dans ce monde (celui de ma tête). Je ne suis pas shkizo, c'est juste que je voudrais que l'univers gigantesque et sans limite présent dans ma toute petite tête... soit la réalité. Mais en fin de compte qu'est ce que la réalité? Comment être sur que le monde dans lequel nous vivons, est le monde réel? (inception) Et par réciprocité, comment être sur que le monde que nous pensons irréel, l'est vraiment? Tant de questions sans réponses... Rien ne nous empêche donc de croire ce que l'on veut. Le rêve c'est typiquement humain.

Je vois un monde merveilleux à la Tim Burton, à couleur dominante bleu foncé et comme fond sonore, une mélodie mélancolique au piano. Et surtout ce que je vois c'est une petite maison isolée, aux couleurs froides mais pourtant chaleureuse; ma maison. Et celle de mon chou. Lui et moi, anneaux au doigt. Pour l'éternité.

En fait, même si je pouvais faire du plus beau de mes rêves une réalité, je ne le ferai pas. Jusqu'à il y a plus d'un an, j'aurai dit le contraire, mais depuis, la réalité est à la hauteur de mes espérances. La réalité m'a appris que j'avais tort de ne plus croire au bonheur. maintenant j'y crois dur comme fer.


Tu as dit que tu me gardais pour l'éternité, alors prouve-le.

Je dis ce que je veux, je vais pas me cacher, je ne suis pas un auteur censuré aprés tout.

Tout ça pour toi, Je T'aime mon chou ♥

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast