Death-in-ME

Tenebris

Dimanche 19 décembre 2010 à 18:48

Chaque jours je perd un peu plus mes illusions, je me rend compte à quel point ce monde est FAUX, à quel point, LES GENS SONT FAUX; Leur cerveau, c'est comme leur technologie, c'est QUE DU PLASTIQUE, leurs sentiments c'est comme leur société C'EST  QUE DU CONSOMMABLE. Je réalise que, contrairement à ce que j'ai toujours cru, le monde est loin d'être un endroit magique, et les gens sont à vomir. Tu restes mon seul espoir, je suis sûre que tu es perdu COMME MOI dans ce monde irreconnaissable. A nous deux, on peut sauver ça, l'amour sincére et éternel... L'innocence. Ensemble, Toi et Moi, on vivra la vie QUE L'ON AURA CHOISIT, la vie dont Nous, on rêve. Je refuse d'être un robot dans un monde sans cesse surveillé. Le monde est à nous deux, et à nous seuls.


VT.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://death-in-me.cowblog.fr/trackback/3070692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast