Death-in-ME

Tenebris

Jeudi 7 octobre 2010 à 19:46

http://death-in-me.cowblog.fr/images/chou3.jpgJe suis tienne, pour toujours. Des fois, ça fait mal de t'aimer tant. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu es distant, blessant, et quand tu t'éloignes de moi et que tu renies cette proximité si importante entre nous, j'aimerai autant ne pas exister. C'est rare bien heureusement que tu m'écartes de toi, de ta vie, mais c'est dur quand c'est le cas, j'aimerai que ça se termine définitivement un jour. Mais je l'accepte malgrés tout, que puis-je faire d'autre, Je t'aime comme tu es,  et tu sais bien que je t'aimerai toujours. On est si bien ensemble.
Tu sais bien qu'on serait malheureux l'un sans l'autre. Les Chou, c'est toi et moi, c'est nous .. :) On ne peut pas ne pas s'aimer. On se connait si bien.

Je suis là pour toi, compte sur moi petit Chou

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://death-in-me.cowblog.fr/trackback/3045605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast