Death-in-ME

Tenebris

Samedi 6 novembre 2010 à 16:44

je tiens énormément à toi, mais je ne sais pas quoi faire, quoi dire, pour que tu en prennes conscience.
IL Y A DES CHOSES QU'ON NE PEUT PAS DIRE AVEC DES MOTS,
c'est toi qui m'avais dit ça mon amour, et c'est vrai. Alors je me contenterai de te citer.
 
je me rapelle de chaque mot, chaque phrase que tu m'as dite,
et je les garde ancrés profondément dans mon coeur, comme un trésor inestimable.
je me rend bien compte que le regard que tu poses sur moi a changé,
mais je sais que ton coeur est toujours le meme, et je suis toujours la meme aussi,
alors je garde secrètement l'espoir que tu me regardes à nouveau comme avant,
les yeux pétillants d'amour et de tendresses, quand tu étais fou amoureux.
J'espére en silence, au milieu de ces gens, de cette société que je HAIS,
où le fil qui me tient à cette vie, à cette merde de société,
c'est un homme qui a gardé son âme d'enfant, un petit garçon au coeur pur,
c'est toi. C'est toi mon lien avec la vie.

Tu es mon éternel

 
Tu es mon seul espoir face à cette société de mensonges, d'hypocrysie, ou tout est du consommable, même la sincerité.
Un amour fort et sincère, au milieu d'un monde de faux-sentiments. C'est à cela que je crois.

Je m'y accroche de toutes mes forces, car c'est la seule raison pour laquelle ma vie vaut la peine d'être vécue.
IL FAUT SAUVER L'AMOUR, IL FAUT SAUVER LE MONDE.
je ne veux pas de cette vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://death-in-me.cowblog.fr/trackback/3056136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast