Death-in-ME

Tenebris

Lundi 14 février 2011 à 3:00

M'assoir sur un banc, avec toi 5 minutes, toute une vie. Oublier un monde qui ne cesse de s'écouler voir de s'écrouler. S'assoir tout les deux enlacés, notre temps ne passe plus. Nous sommes assis sur le galets irréguliers du bord de mer, j'entend le bruit des vagues et des mouettes qui se perdent au dela de l'horizon, j'entend ton coeur qui bat. La vie devient paisible, notre temps n'est plus compté: On est ensemble. J'ai trouvé mon bonheur, je t'ai trouvé.                                                   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://death-in-me.cowblog.fr/trackback/3081938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast